Stage détox – Yoga -Jeûne-Randonnées

Stage alliant les différents aspects d’un travail profond de détoxination du corps : Le jeûne hydrique, le Kundalini Yoga, et quelques randonnées faciles.

La descente alimentaire se fait quelques jours auparavant, avec un protocole à suivre. Il existe des contre indications (voir liste ci dessous). Une entrevue préalable est nécessaire avant de commencer afin d’éviter des désagréments (maux de tête, maux de dos, vertiges etc). Le jeûne sera adapté aux besoins de chacun, afin de passer l’étape cruciale de lipolyse.

Le travail de nettoyage peut commencer en toute quiétude puisque le groupe suit le même parcours. Alimenter son esprit devient alors une phase de découverte car tout prend une autre dimension dès que le corps n’a plus à utiliser les 30% d’énergie à la digestion… Bouger, expérimenter, se nourrir de la beauté de la Nature, de la puissance de la Méditation et de la force créative du groupe est alors un régal.

Activités créatives, marche méditative, retour vers soi sont les ingrédients de ce voyage intérieur sans pareille. L’enseignement donné sera également en résonance avec le “travail intérieur” afin de plonger dans l’expérience.

Pour une toute autre vision de nos ressources naturelles.

Inscriptions et explications sur le stage à partir de lundi 19 juillet. RDV sur place les 23,24 et 25 juillet. Hébergement inclus. Tarif du stage : 33 000fr. Renseignements au 87 736 936.